Le Tarn selon moi...

Publié le par NPT

Le Tarn est un département riche par sa diversité de paysages et ses ballades accessibles par tous. Il fait parti de la région Midi-Pyrénées, le chef lieu est Albi, dont la cathédrale a été classée par l'Unesco l'an dernier (ce sera l'occassion d'une visite)  et il est très rural, avec des spécialités comme l'ail rose de Lautrec.

Ceci explique la réputation de notre gastronomie car c'est avec de bons produits du terroir qu'on nourrit bien les hommes. Alors pourquoi se priver des bonnes choses, non!!!!

  

La solution la marche comme moyen d'élimination!!! Je vous le dis moi!

 

Ouh là, je m'emporte et je m'égare du sujet.

 

Comme étant toute nouvelle dans ce département, et d'un naturel curieuse, j'ai voulu savoir, ce que je pouvais visiter ici.

 

Me voilà, entrain de chercher sur internet et là, waouh, le tarn regorge de multiples sentiers balisés par "le fameux" trait jaune et pour les plus sportifs, il existe des circuits pour les cyclistes et bien sûr, il vous reste la possibilité d'admirer les paysages à travers la vitre de votre voiture ou la visière de votre casque de moto.

 

Donc je résume, vous pouvez découvrir:

 

    -Le Tarn à pied

    -Le Tarn à vélo

    -Le Tarn en auto ou en moto

 

Ce n'est pas le tout de parler, mais il va falloir penser à mettre les chaussures, la casquette, un sac à dos avec beaucoup d'eau et un petit encas (après l'effort, le réconfort, n'est ce pas) et hop on y vas...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article